Cameroun : Une camerounaise assassinée au Canada

À lire aussi


Le corps sans vie de Nadine Flora Alinanyinyi, a été découvert dans sa maison en début d’après-midi de ce jeudi 12 janvier 2023 à Mont-Saint-Hilaire dans la banlieue de Montréal.

Selon des informations obtenues par Radio-Canada, la victime est Nadine Flora Alinanyinyi, une immigrante du Cameroun arrivée au Canada en janvier 2020. Selon nos sources, cette mère célibataire vivait seule avec son bébé. Les ambulanciers ont également découvert un ce bébé âgé de moins d’un an dans la maison. Il est hors de danger.

« La victime était employée dans une résidence pour personnes âgées en qualité de préposée aux Bénéficiaires, et selon nos informations était une femme plus ou moins discrète. Les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec sont à pied d’œuvre pour trouver des indices et des éléments de preuves dans l’appartement. C’est la première à être tuée cette année après les multiples féminicides sur des femmes camerounaises l’année dernière » explique le site Diaspo Inter-Action. La police a ouvert une enquête pour retrouver le présumé assassin.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents