Estimez-vous qu’il y a erreur sur votre nouvelle facture Eneo ?
Voici ce qu’il faut faire pour être rassuré
*Note d’information Eneo*
*Nouvelle relation entre Eneo et ses Clients : nos premières mesures*
Chers Clients,
Eneo annonce qu’elle met en route ses premières mesures en réponse à vos préoccupations remontées au sujet de l’estimation des factures mensuelles de consommations électriques.
*Sur la relève* : *L’entreprise rebascule sur la relève systématique* les agences où l’estimation était expérimentée. De même, *nous testons la relève confiance (auto-relève)* auprès de certains segments de la clientèle. Ce qui leur donnera la possibilité d’opter pour la prise en compte des index filmés par eux-mêmes et envoyés à Eneo.
*Sur les factures de consommations mensuelles estimées* : L’entreprise a mis en place *un dispositif spécial de prise en charge accélérée de vos réclamations y relatives.* Si vous en recevez une, *prière de nous envoyer votre requête, avec une photo de votre index du jour,* via :
– L’agence en ligne *MyEasylight* ou le *Live Chat* sur www.eneocameroon.cm
– Le numéro *WhatsApp 699119911* (par message uniquement)
– Votre *agence physique*
*Les réclamations seront traitées sous 72 heures.* Passé ce délai, vous pourrez aussitôt *saisir notre Direction Commerciale par email à facture@eneo.cm.*
*La procédure de coupure est suspendue en cas de contestation d’une facture estimée.*
*Sur l’accueil* : Un *Call Center dédié aux problèmes de factures* sera opérationnel dans les prochains jours.
*Vous avez le droit d’exiger un accueil de qualité dans nos agences.* Merci de donner vos feedbacks directement aux Chefs d’Agences ou Chargés d’Accueil.
La Direction Générale