Cameroun – Université de Dschang : « Bonne et heureuse année 2023 Monsieur le Recteur »

À lire aussi

L’Amphi 1000, le Centre de conférences de l’Université de Dschang, a abrité le vendredi 03 février 2023, la cérémonie de présentation des vœux de nouvel AN au Recteur, Professeur Roger Tsafack Nanfosso.

Après deux déprogrammations à cause des ravages de la pandémie du coronavirus, la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux a repris à l’université de Dschang.

La communauté universitaire et des invités spéciaux se sont retrouvés en grand nombre le vendredi 03 février dans la prestigieuse salle des fêtes de l’institution pour souhaiter « Bonne et heureuse année 2023 au Recteur Roger Tsafack Nanfosso ».

SG

Comme de tradition, le Secrétaire général, le Professeur Guy Mvelle,  a pris la parole en premier au nom de l’ensemble de la communauté universitaire de Dschang. « Sous votre majestueuse impulsion, et votre détermination , ces trois dernières années, comme celles qui l’ont précédées depuis votre accession à la tête de cette auguste institution, ont été riches de réalisations » a déclaré le SG, avant d’égrener un chapelet de doléances  que les représentants de la communauté universitaire de Dschang « vous prient de bien vouloir examiner avec bienveillance pour celles qui relèvent de votre pouvoir, et de bien vouloir porter à la haute attention de la hiérarchie celles qui échappent à votre suprématie »

Recteur

Au cours de cette cérémonie, les invités spéciaux et les différents corps de la communauté universitaire ont remis des cadeaux au Prof Roger Tsafack Nanfosso, Officier dans l’Ordre des Palmes académiques françaises. L’on a aussi présenté les 05 lauréats des Olympiades CAMES 2022, des enseignants promus au grade de chargé de cours promus au dernier CCIU; de Maître de conférences promus au dernier CCI-CAMES; de Professeur des universités ; également les 5 meilleurs chercheurs de de l’UDs et les assistants.

Les meilleurs employés de l’UDs étaient aussi à l’honneur. Ils ont reçu des prix des mains du Recteur. Dans la foulée, un hommage a été rendu aux personnels non enseignants retraités de l’année 2021 et 2022. 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents