Cameroun : Voici 4 nouveaux décrets du Président de la République.

À lire aussi

Le Chef de l’Etat, Paul Biya, a signé ce lundi 11 juillet 2022, quatre nouveaux décrets.

Sorti de sa retraite en novembre 2020 pour être nommé par le président de la République, Ambassadeur du Cameroun auprès de la République fédérale d’Allemagne, Victor Ndocki, ancien secrétaire général de la Délégation générale à la sûreté nationale (DGSN), vient de bénéficier d’un autre décret présidentiel.

Le Commissaire divisionnaire à la retraite depuis 2015, est nommé ce lundi 11 juillet 2022, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun en République de Pologne

Un autre décret de Paul Biya, nomme Serge Doka Yamigno au poste de Directeur de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines et des Industries Pétrolières de l’Université de Maroua.

Toujours dans le cadre de l’Enseignement supérieur, le Président Paul Biya a nommé Mamoudou Abdoulmoumini au poste de Vice-Recteur à l’Université de Ngaoundéré.

Le dernier décret du Chef de l’Etat signé ce lundi, nomme les membres du Conseil d’Administration de l’Agence Nationale des Technologies de l’Information et de la Communication (ANTIC).

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents