Cameroun – Avant-goût Mondial Qatar 2022  : Voici la tanière des Lions indomptables à Seoul.

À lire aussi

Ce lundi 19 septembre 2022, la fenêtre FIFA pour les matches amicaux s’ouvre officiellement. La délégation camerounaise invitée par Hana Bank pour disputer deux matches amicaux à Séoul, a pris ses quartiers au SWISS Grand Hôtel 5 étoiles dans la capitale sud-coréenne.

 « Les membres de la délégation qui sont partis de Yaoundé le week-end dernier, sont déjà bien installés. Nous attendons les joueurs qui arrivent progressivement. On fera plus tard le point en vous donnant la liste des joueurs déjà présents et celle des joueurs encore attendus » a promis une source dans la tanière des Lions indomptables.

Le Manager Sélectionneur  Rigobert Song, a convoqué 26 joueurs tous des professionnels sociétaires des clubs en occident.

Le Cameroun joue son premier match contre l’Ouzbékistan au complexe sportif de Goyang le 23 septembre 2022 à partir de 15h, heure de Séoul, il sera 7h à Yaoundé. Dans le même stade et le même jour, la Corée du Sud jouera contre le Costa Rica à partir de 20h.

Rigobert Song et ses poulains joueront leur second match le 27 septembre contre la Corée du Sud à Seoul World cup stadium. Le coup d’envoi de ce duel entre deux pays qualifiés pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 sera donné à 20h, il sera 12h à Douala.

Contact Whatsapp Gazeti-237.com 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents