Cameroun : Voici les images de l’accident qui a fait plusieurs morts sur l’axe Douala – Yaoundé

À lire aussi

A l’aurore de ce samedi 14 mai 2022, le Ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, s’est rendu sur le lieu du grave accident de la circulation qui a fait plusieurs morts la nuit dernière sur l’axe Douala – Yaoundé.

La plupart des victimes étaient à bord d’un bus qui est parti de Douala pour Yaoundé.

«Les événements se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi aux environs de 22h30. Un bus de transport interurbain en provenance de Douala, un camion marchandises et camion de type plateau en provenance de Yaoundé, sont entrés en collision au niveau du lieu-dit « descente Mbanga », à sept kilomètres du péage routier de Boumnyébel. Selon l’adjudant-chef major Charles Singa Ndame, commandant du peloton routier motorisé de Boumnyebel, tout serait parti d’un mauvais dépassement entre les deux camions sur une voie étroite. Le chauffeur du bus de transport interurbain, le chauffeur du camion plateau et son assistant  dit « motorboy », ont perdu la vie sur-le-champ. Ce samedi matin à 8h20, le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, s’est rendu sur le site pour les premiers constats. Pour le moment, il n’a pas souhaité donner de chiffres sur le nombre de blessés ou de décédés. Il veut d’abord s’enquérir de la situation dans les formations hospitalières qui ont accueilli les blessés et les premiers corps » a expliqué la cellule de communication du Ministère des Transports.

Le membre du gouvernement est au chevet des blessés. Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe n’a pas aussi manqué de réconforter certaines familles endeuillées.

Bilan à suivre donc.

Contact Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents