Cameroun : Voici les images du Roi Bangoua 4 jours après son grave accident de voiture.

À lire aussi

Le dimanche 06 mars dernier, Sa Majesté Yannick DJAMPOU se rendait à Douala quand son véhicule a fait une sortie de route avec tonneau à Manjo, sur la route nationale Bafoussam – Douala.

Malgré l’état de la voiture, méconnaissable, le Chef Bangoua est apparemment bien portant, il ne présente aucune blessure grave. Un miracle qui réjouit ses sujets.

«Retour de Sa Majesté accompagné de la reine Maman Rosette Ngongang dans le groupement Bangoua. Il est déjà de retour parmi les siens: une joie immense, un moment de réjouissance au sein de la famille Royale. Le Roi tant attendu est enfin de retour. Il est exactement 18h passé de quelques minutes ce mercredi 09 mars lorsque Sa Majesté, victime d’un accident sur l’axe Bangoua_Douala fait son entrée au palais royal Bangoua . Plusieurs homologues de son altesse sont venus l’accueillir à l’instar du chef supérieur du groupement Bangang Fokam, Bangang Fondji, Batoufam et bien d’autres. Vive le Roi Sa Majesté DJAMPOU.» peut-on lire sur le site du Musée de Bangoua.

Ci-dessous, quelques images de ce retour au sein de la famille royale.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents