Cameroun: Voici un gendarme au dessus de la moyenne

À lire aussi

𝗦𝗔𝗢𝗚𝗡 : 𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗟𝗜𝗘𝗨𝗧𝗘𝗡𝗔𝗡𝗧 𝗔𝗦𝗦𝗢𝗨𝗠𝗢𝗨 𝗡𝗔𝗥𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘 𝗟𝗨𝗗𝗢𝗩𝗜𝗖 𝗦𝗧𝗘𝗩𝗘𝗦, 𝗠𝗔𝗝𝗢𝗥 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝟰𝟯 𝗘𝗠𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗠𝗢𝗧𝗜𝗢𝗡

Avec une moyenne de 16,05/20, le Sous-Lieutenant ASSOUMOU Narcisse Ludovic Steves s’est brillamment illustré lors du 43ème Stage d’Application des Officiers de la Gendarmerie Nationale (SAOGN), qui s’est déroulé du 16 janvier au 03 septembre 2021, au Centre de Perfectionnement aux Techniques de Maintien de l’Ordre à Awae, en occupant le rang de major de ladite promotion.

Le Sous-Lieutenant ASSOUMOU Narcisse Ludovic Steves a bravé avec maestria toutes les épreuves, aussi bien théoriques que pratiques, qui ont émaillé cette formation qui constitue le socle pour les jeunes Officiers de la Gendarmerie Nationale. Ce Stage a regroupé 237 Officiers dont 5 venus de la République Centrafricaine.

ASSOUMOU Narcisse Ludovic Steves intègre les rangs de la Gendarmerie Nationale courant mars 2004, en qualité de Sous Officier, débutant ainsi une carrière florissante. Le natif de la Vallée du Ntem a arpenté le trajet devant gravir tour à tour tous les grades du Sous-Officier. Et en janvier 2020, il a été admis au prestigieux corps des Officiers de Gendarmerie.

Le désormais Officier a servi aussi bien dans les Services Centraux que dans les Commandements Territoriaux de la Gendarmerie Nationale. Le Sous-Lieutenant ASSOUMOU Narcisse Ludovic Steves, Commandant du Peloton Mobile N°733 à Niété, est nanti de plusieurs diplômes militaires à savoir, le SAOGN, le diplôme d’Officier de Police Judiciaire et le Certificat d’Aptitude Technique N°3, option Service Général.

Le major du 43ème SAOGN s’est dit prêt à mettre tous les enseignements reçus à contribution dans l’exécution de ses Missions, en faisant preuve de professionnalisme et de rigueur.

Source: Gendarmerie nationale

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents