Cameroun : Zéro mort dans un accident sur la voie ferrée à Ahala Yaoundé.

À lire aussi

Ce lundi 5 septembre 2022, une dame au volant de sa voiture, a tenté de forcer un passage à niveau à l’approche d’un train.

Un train Hydro en provenance de Douala, est entré en collision avec une voiture à un passage à niveau.

La violence du choc a projeté la voiture dans un ravin. Heureusement, la conductrice, seule à bord,  s’est sauvée à toutes jambes avant le choc.

« En fait, la dame se retrouvant sur la voie, en voulant forcer le passage, a été stoppée par le vigile de faction dès l’annonce du train. Toute paniquée, la dame n’a pu faire marche arrière en raison des embouteillages. Elle est finalement sortie à toute vitesse abandonnant le véhicule sur les rails» a expliqué à Gazeti237.com un témoin oculaire.

Donc, contrairement à ce qui est annoncé sur les réseaux sociaux, il n’y a pas eu de décès dans cet accident qui s’est produit vers 7h30.

Jointe au téléphone par Gazeti237.com, la dame qui était au volant de la voiture accidentée confirme qu’il y a eu plus de peur que de mal.

Audio…

Cet accident survient moins d’une semaine après la réunion présidée le 31 août 2022, à Yaoundé, par Le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ, dans le but d’évaluer la sécurité ferroviaire et de trouver une solution pérenne à l’éradication du phénomène d’incivisme observé le long de la voie ferrée. La réunion s’est tenue en présence du Directeur général de CAMRAIL, Pascal MINY, des responsables de la police spéciale des chemins de fer, des représentants du Ministère de la défense…

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents