CAN 2021: Voici ce qui s’est passé au sujet de la coupure d’électricité au stade Ahmadou Ahidjo en marge des conférences de presse de ce samedi 29 janvier 2022.

À lire aussi


Comme le veut la tradition, les équipes du Maroc, du Sénégal et de la Guinée Équatoriale ont respectivement échangé avec la presse  samedi après-midi dans la salle de conférences du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé sur la préparation de leur match des quarts de finale de la CAN Cameroun 2021. 

Les trois conférences de presse d’avant match se sont déroulées sereinement.  Aucune n’a été perturbée par une coupure d’électricité comme veut le faire croire un certain post sur les réseaux sociaux.

Oui, à un moment, la salle a été plongée dans le noir mais, c était pendant un temps mort.
 » L’équipe du Maroc avait fini. Il y a eu coupure pendant qu’on attendait la prochaine conférence.  Ce délestage n’a pas duré. L’électricité est revenue moins de cinq minutes après alors que la prochaine conférence n’avait toujours pas commencé  » relate à Gazeti237. com un confrère qui dit avoir assisté à toutes les trois conférences sans sortir de la salle même quand le temps d’attente entre deux conférences était plus ou moins long.

Rappelons que pendant la grande fête du football continental qu’abrite le Cameroun, tous les stades hôtes sont dotés d’un dispositif spécial d’alimentation en énergie électrique.
En effet, tous les stades sont branchés sur les groupes électrogènes.  Dans chaque stade, les installations d’Eneo viennent en secours au cas où le groupe est défaillant.

Martin Etalobe

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents