CAN 2021 : Voici les nouvelles images du stade d’Olembe avant la livraison ce 30 novembre.

À lire aussi

Ces images ont été prises le dimanche 28 novembre 2021 pendant la visite inopinée du ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi, président du Comité d’organisation local de la phase finale de la CAN 2021 de football.

«Rentré du Caire en Égypte ce dimanche après-midi, nous nous sommes rendus sur le site du COSO ce soir, afin d’apprécier l’évolution des travaux de finition. Nous constatons avec satisfaction la forte mobilisation des équipes, 24h/24,l’aménagement des espaces extérieurs en cours, notamment les espaces verts dont les plants ensemencés recouvrent progressivement toutes les surfaces en terre, la finalisation des escaliers de l’entrée VIP et de ses parkings, la pose des écailles de pangolins, la mise en service des écrans géants, les tests de qualité du son et des lumières, etc.  C’est avec plaisir que j’ai assisté à la préparation des outils qui serviront à la pose des dernières écailles de pangolins ce lundi 29 novembre » a indiqué le membre du gouvernement à la fin de sa visite.

Gazeti237.com rappelle que la date du 30 novembre 2021 est le délai de livraison de cette infrastructure qui abritera les cérémonies d’ouverture (09 janvier 2022) et de clôture (06 février 2022) de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

Gazeti237.com

Ci-dessous, les images actualisées du Coso (Complexe sportif d’Olembe)

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents