Chan 2023/Cameroun-Guinée Eq: Voici la vidéo de l’accueil de Samuel Eto’o à Garoua

À lire aussi

Le stade omnisports de Garoua abrite en nocturne ce dimanche 4 septembre 2022, un match retour des éliminatoires zone Afrique centrale du CHAN Algérie 2023 de football.

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o est arrivé cette mi-journée à Garoua en compagnie du Manager-Sélectionneur de l’Equipe Nationale de football fanion du Cameroun Rigobert Song et de son adjoint Sebastien Migne. Il a été accueilli à l’aéroport international de Garoua par Mabouang Kessack, chargé de mission et Abdoulkarim, membre du Comite Exécutif de la FECAFOOT.

Vidéo de l’accueil Samuel Eto’o fils à Garoua

Samuel Eto’o est venu vivre le match retour qualificatif pour le CHAN Algérie 2023 qui oppose le Cameroun à la Guinée équatoriale ce dimanche 4 septembre 2022 à 20 heures. Battus au match aller sur le score d’un but à zéro, les Lions A’ doivent impérativement s’imposer pour obtenir le ticket d’Algérie 2023 avec une marge de plus d’un but.

Le président de la Fédération a fait une descente à l’hôtel la Benoue où sont logés les poulains d’Alioum Saïdou. Il a déjeuné avec eux et a profiter pour leurs délivrer son message de soutien avec la promesse d’une prime supplémentaire en cas de qualification.

Gazeti237.com avec site Fecafoot

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents