Euro-2020 : en plein match, le joueur Christian Eriksen s’effondre sur le terrain

À lire aussi

Euro 2021

Plus de peur que de mal pour l’instant…

Ce samedi, le milieu offensif du Danemark Christian Eriksen, s’est écroulé lors de la première période du match opposant son équipe à la Finlande.

Inconscient, le joueur de l’Inter Milan a fait l’objet d’un massage cardiaque pendant de longues minutes. Une situation qui a plongé tous les joueurs, spectateurs et téléspectateurs dans une grosse inquiétude. Presque tous étaient en larmes. Le joueur a été transporté au vestiaire sous assistance respiratoire et inconscient. Mais, Il y a un instant, les images apparues sur les réseaux sociaux, montrent que le joueur est de nouveau conscient…

L’UEFA a décidé de suspendre le match pour le moment.

Le fait A chaud:

Euro-2020 : en plein match, le joueur Christian Eriksen s’effondre sur le terrain

À cinq minutes de la mi-temps entre le Danemark et la Finlande, le milieu de terrain danois Christian Eriksen s’est effondré sur le terrain, inconscient. Les médecins ont procédé à des massages cardiaques sur la pelouse, avant d’évacuer le joueur de l’Inter.

Alors que le Danemark et la Finlande disputaient la première mi-temps de leur premier match de l’Euro-2021, le milieu de terrain danois, Christian Eriksen (29 ans), s’est effondré sur la pelouse.

Le joueur de l’Inter Milan a dû subir des massages cardiaques. Les joueurs finlandais, ainsi que les arbitres, sont rentrés aux vestiaires.

L’UEFA a annoncé que la rencontre entre les deux équipes était suspendue.

Plus d’informations à venir…

La rédaction avec AFP

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents