Euro 2021: Christian Eriksen, conscient, évacué dans un état stable après un arrêt cardiaque lors de Danemark-Finlande

À lire aussi


Effroyables images lors de Danemark – Finlande, où Christian Eriksen, le milieu de terrain de l’Inter Milan, a perdu connaissance sur la pelouse.


Le Danois Christian Eriksen, victime d’un malaise samedi à l’Euro de football, s’est effondré sur la pelouse en plein match avant de subir un massage cardiaque et d’être évacué sur civière, entraînant la suspension de la rencontre contre la Finlande à Copenhague.


Eriksen (29 ans) s’est écroulé subitement sur le terrain juste avant la pause, les yeux écarquillés. Le match a été interrompu et ses partenaires se sont rassemblés pour former un cercle autour de lui, certains d’entre eux en larmes.


Après de longues minutes où une équipe médicale s’est affairée autour de joueur de l’Inter Milan, l’arbitre a officiellement renvoyé les deux équipes au vestiaire alors que le chronomètre du match indiquait le temps additionnel de la première période.

L’UEFA communiquera à 19h45 sur une éventuelle reprise de la rencontre. Les équipes discutent actuellement pour décider entre une reprise ce soir et un report. Mais le soulagement prend le dessus sur l’inquiétude dans les tribunes du Parken Stadium.


Avec Agences

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents