Accueil Sport FECAFOOT : PASSATION DE SERVICE ENTRE SEIDOU MBOMBO ET SAMUEL ETO’O

FECAFOOT : PASSATION DE SERVICE ENTRE SEIDOU MBOMBO ET SAMUEL ETO’O

Ladite cérémonie s’est déroulée lundi matin au siège de la FECAFOOT à Yaoundé.

Une transition douce entre deux gentlemen ! Seidou Mbombo Njoya, le président sortant de la Fédération Camerounaise de Football et Samuel Eto’o Fils son successeur, ont précédé ce lundi 17 janvier 2022 en fin de matinée à la cérémonie de passation de service.

Une cérémonie qui aurait dû se tenir au lendemain de l’élection du 11 septembre 2021. Mais les agendas chargés de l’une et l’autre personnalité ont retardé sa tenue. Peu importe, elle était empreinte d’émotion. Une émotion dans les paroles du président sortant qui a souhaité la bonne chance à l’équipe entrante, tout en exhortant le personnel à travailler d’arrache-pied afin d’accompagner la politique du nouveau président.

Pour sa part, Samuel Eto’o, après avoir remercié son prédécesseur, a réitéré son vœu de voir un nouveau départ pour le football dans un esprit d’apaisement. Il a recommandé au personnel l’ardeur et l’assiduité au travail

La cérémonie s’est déroulée en présence de certains membres du Comité Exécutif, notamment Céline Eko, Arthur Djampir et Roger Nyassa Nyassa, du Secrétaire général, Benjamin Didier Banlock, et de l’ensemble du personnel, y compris les personnes nouvelles promues, notamment Happi Soho Fanguem Franck Hilaire, directeur du Développement du football, Maboang Kessack Emmanuel, Chargé de mission, Djounang Blaise, chef du département des Affaires Juridiques et Loe Jean Luc Pierre Camille, directeur de Cabinet du président.

Gazeti237 avec Fecafoot