Fecafoot : Samuel Eto’o aux trousses d’une ex employée soupçonnée de malversations financières.

À lire aussi

Pendant la dernière élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football « Liliane, je peux vous le révéler aujourd’hui, était parmi les personnes qui ont célébré l’élection de Samuel Eto’o fils au détriment de Seidou Mbombo Njoya. Mais, elle a vite déchanté contre toute attente ». Cette confidence est faite à Gazeti237.com par un ancien cadre de la Fecafoot affecté en région depuis le changement de régime à Tsinga.

Recrutée au mois d’avril 2020 par Seidou Mbombo Njoya pour remplacer Laurence Fotso à la tête du département Marketing de la Fecafoot, Madeleine Liliane Ngo Mbog Binyet, a été récemment limogée par le nouveau patron de l’instance.

«La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la FECAFOOT à cause de soupçons de malversations financières. » a expliqué le successeur de Seidou Mbombo Njoya dans un communiqué publié ce jeudi 5 mai 2022.

Depuis sa déchéance, l’ancienne Directrice de la promotion, du marketing et des relations publiques de la SMID serait portée disparue.

De toute façon, elle est « priée de bien vouloir se présenter au siège de la Fecafoot dans un délai de 72 heures pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution. Passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences » a averti Samuel Eto’o dans un second communiqué.

Ci-dessous, copies des deux communiqués publiés à ce sujet.

Contact Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents