Fin de parcours pour des braqueurs à main armée dans les Centres des Brasseries du Cameroun.

À lire aussi

Fin de parcours pour les spécialistes des braquages à main armée dans les Centres de distribution des Brasseries du Cameroun.

Dans une note d’information, la gendarmerie nationale fait savoir que, suite à la recrudescence des cas de braquages à main armée perpétrés dans les centres de distribution des Brasseries de Kribi, Eséka, Edéa, Nkongsamba, Olembé et Nsam depuis le début de cette année, le Service Central des Recherches Judiciaires de la Gendarmerie Nationale, assisté de quelques unités de la Légion de Gendarmerie du Littoral, se sont lancés à la traque de ces malfrats. Sur renseignements, l’un des suspects, un repris de justice, sera appréhendé à Yaoundé.

Son exploitation permettra d’identifier deux groupes armés dans la ville de Douala tandis que la perquisition du domicile du premier suspect arrêté permettra de saisir une arme à feu et 10 munitions. Les brigands interpelés, au nombre de 13, sont âgés entre 27 e 42 ans.

Ils sont détenus à la Légion de Gendarmerie du Littoral. Pour conclure, le haut commandement des pandores fait savoir que les opérations d’assainissement de la ville se poursuivent afin de garantir aux populations une fin d’année sereine et paisible.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents