Accueil Sport Grégoire Mbida invité à Yaoundé

Grégoire Mbida invité à Yaoundé

Grégoire Mbida dit merci à Gazeti237.com et à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre pour l’accompagner sur son chemin de la renaissance.

A l’invitation des autorités, l’ancienne gloire des Lions indomptables arrive à Yaoundé ce jeudi 14 octobre 2021.

Pendant son séjour, il va rencontrer, selon nos sources,  les autorités dont le ministre des sports et de l’éducation physique, Président du Comité d’organisation local de la CAN 2021 de football.

L’emblématique milieu de terrain, auteur de l’unique but du Cameroun lors de la Coupe du Monde Espagne 82,  a aussi accepté d’être reçu par Samuel Eto’o fils le meilleur buteur de l’histoire du football africain,  Adebayor, Diouf, Patrick Mboma et bien d’autres grandes figures du football africain.

Âgé de 66 ans, le champion d’Afrique 84 va aussi visiter certains stades qui s’apprêtent à abriter les matches de la phase finale de la 33eme Coupe d’Afrique des Nations de football du 09 janvier au 06 février 2022 au Cameroun.

Le Triple vainqueur des Coupes Interclubs de la CAF avec le Canon sportif de Yaoundé retournera le 25 octobre 2021 en France où il réside déplus longtemps.

Gazeti237.com