Jeux Fenassco A : Camtel connecte l’édition 2024.

À lire aussi

Le leader de la téléphonie mobile a déployé son arsenal pour assurer une couverture qualitative de la compétition qui s’est ouverte le 03 avril 2024 à limbe sous le thème Sport scolaire, gage de paix et du développement durable.

En se plaçant comme sponsor officiel de ces important  jeux, la Cameroon Telecomunication entend  accompagner, une compétition qui regroupe près de 2000 athlètes  venus de plusieurs établissements scolaires du secondaire du pays. Un exercice qui se matérialisera  tout au long de cet hebdomadaire de compétition,  à travers sa marque « blue » et certainement des multiples lots réservés à cet effet.

Le coup d’envoi  a été donné au stade omnisport de Limbe, par le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, c’était au cours d’une rencontre de football féminin mettant aux prises   l’équipe du Nord-Ouest à celle du Sud-Ouest. La partie soldée par pour la victoire de la formation du du Sud-Ouest, sur le score de 2 buts à 0, s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités à l’instar du ministre des Enseignements secondaires Pauline Nalova Nyonga, tutelle académique des jeux, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph Anderson Le,  le gouverneur de la région du Sud-Ouest, le représentant du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le maire de la ville de Limbe et le représentant personnel de la  directrice générale de la Cameroon Télécommunications (Camtel).

Des invités de qualité venus arbitrer le lancement des jeux qui se solderont par la succession de la région du  Centre,  vainqueur de l’édition 2023 avec 58 médailles dont 37 en or.

Rappelons que  l’édition 2024 de la Fenasco A rassemble des athlètes de plusieurs disciplines à l’instar de l’athlétisme,  le handball, le volleyball, le basketball,  la lutte, Karaté et  le judo etc. 

Oscar Abessolo

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents