La députée Nourane Fotsing lance une nouvelle marque de riz

À lire aussi

 « Noura » a été présentée au public au cours d’une conférence de presse organisée le 13 Juillet 2023 à Douala. 

L’entreprise camerounaise Agri Foods dont la députée Nourane Fotsing est une des responsables met un nouveau produit sur le marché. C’est une marque de riz parfumé au jasmin appelée « Noura ». Elle a été présentée au public à l’occasion d’une conférence de presse organisée le 13 Juillet 2023 à Douala. 

Selon le directeur général adjoint d’Agri Foods, « Noura » est le « symbole d’une alimentation saine ». Paul Sadjo assure que le produit  est « Certifié ANOR ».  Selon ses promoteurs, la nouvelle marque de riz produite au Vietnam a été récoltée  en 2023. 

Elle est riche en fibres,  est source de vitamine B et de manganèse. « Noura » contient une faible quantité d’amidon.  Sa cuisson est rapide. Elle gonfle plus et ne colle pas.  Elle est également sans cholestérol, faible en graisse et sans gluten.  

Le produit est disponible dans les marchés, certains supermarchés et chez les détaillants partenaires. L’on peut y trouver pour le moment les sachets d’un kilogramme. Ceux de 5, 25 et 50 kilos seront disponibles dans un mois.   

Agri Foods a reçu les encouragements du ministère du commerce représenté à la cérémonie de jeudi  par un responsable de la délégation  régionale du Littoral. Celui-ci a annoncé que le soutien de son administration  prendra  la forme de ventes promotionnelles.   

Les promoteurs de « Noura » veulent assurer la disponibilité de ce produit en qualité et en quantité de manière permanente. Ils appellent pour cela les partenaires financiers à « croire » en leur marque.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents