Le DG de Camtel et Blue sur le podium du Grand prix cycliste Chantal Biya.

À lire aussi

La 21eme édition de la compétition cycliste internationale parrainée par la première dame, courue du 5 au 10 octobre 2021, a été organisée avec succès grâce au soutien de Camtel, entre autres.

Confirmation avec Jean Baptiste Biayé, le Directeur de la Communication de la Fédération camerounaise de cyclisme.

L’entreprise citoyenne dirigée par Madame Judith Yah Sunday Achidi était aux côtés de la fédération camerounaise de cyclisme durant la 21 ème édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya 2021.

A travers son tout nouveau produit la marque BLUE, Camtel était le Sponsor officiel du Maillot Bleu de Meilleur Camerounais au classement général de chaque étape pour un montant 250 000 fcfa.

L’entreprise a déployé des moyens humains, matériels et financiers ainsi qu’un flamboyant branding tout en BLUE durant la compétition organisée par la fédération camerounaise de cyclisme en collaboration avec le ministère des Sports et de l’Education Physique du 05 au 10 octobre 2021.

Le succès dans l’organisation de la 21 ème édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya 2021 a été aussi l’apport de Camtel.


En offrant une gigantesque et gargantuesque réception à toute la caravane du Grand Prix Cycliste Chantal Biya au Club Camtel à Yaoundé le 10 octobre 2021 à la fin de la compétition, le Directeur Général de la Cameroon Télécommunications (CAMTEL) n’a pas tari d’éloges pour magnifier le partenariat de son entreprise avec la fédération camerounaise de cyclisme.

Dans son toast de circonstance, Judith Yah Sunday Achidi a félicité le président de la fecacyclisme Honoré Yossi et son équipe pour l’organisation magistrale de la 21 ème édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya 2021 qui a été rehaussée par la Très Haute présence à Meyomessala de la Prestigieuse et Grande Marraine de la Petite Reine Madame Chantal BIYA, l’Epouse de Monsieur le Président de la République Paul Biya. Elle a aussi félicité les cyclistes qui se sont illustrés par un esprit de résilience, de détermination et de combativité tout au long de la compétition.  » Par votre performance, vous êtes entrés dans les annales du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya  ». A-t-elle déclaré. Pour Camtel avec sa marque BLUE dont le lancement a eu lieu le 20 août 2021, c’était un moment de communiquer simplement, digitalement et avec fluidité. Avant de renchérir : » Nous soutenons de plus en plus le cyclisme dans le but d’assurer l’essor du Mouvement Sportif Camerounais tel qu’envisager par le Président de la République Paul Biya lorsqu’il affirmait qu’au Cameroun, il n’y a pas de sport majeur, de sport mineur ni de sport réservé.


Prenant la parole à son tour, le président de la fecacyclisme a remercié Camtel et son Directeur général d’être aux côtés de la fédération et des cyclistes durant le Grand Prix Cycliste International Chantal Biya 2021.  » Sans Camtel, le Tour n’aurait pas eu lieu. Nous avons bénéficié des largesses et du coup d’œil de Madame Le Directeur Général de Camtel le 27 septembre 2021 lorsqu’elle nous accordé une subvention pour l’organisation avec succès et brio de la cérémonie de présentation du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya 2021 dans les salons huppés de l’hôtel Hilton de Yaoundé. La marque BLUE a fait sensation en l’occasion et durant toute la compétition. Le cyclisme étant un vecteur de visibilité, Honoré Yossi a exprimé le vœu de voir Camtel créer une équipe ou un club de cyclisme.  » Le temps est venu pour que nous ayons BLUE VELO CLUB » a-t-il dit dans un tonnerre d’applaudissements. Il a enfin remercié les collaborateurs de Madame Le Directeur Général de Camtel pour la franche et sincère collaboration sur le terrain pour l’ objectif commun poursuivi, à savoir le succès de l’organisation de l’événement. Il a magnifié le partenariat avec Camtel qui, selon lui, doit se poursuivre pour plus visibilité et d’accroissement du chiffre d’affaires à hauteur de plus de 100 milliards de FCFA. ET PUIS C’EST BLUE !

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents