Publi-Information
Le Top management de ONPASSIVE au Cameroun
ONPASSIVE, d’après ses promoteurs, est une start-up informatique qui créé des applications dans tous les domaines sur une plateforme intégrée. Ces applications ont la particularité de fonctionner avec l’intelligence artificielle, technologie assez nouvelle sur Internet.
En gros, la compagnie américaine qui ambitionne de rivaliser avec les Microsoft, Zoom, Facebook et bien d’autres géants du digital, veut mettre à la disposition de toute personne se connectant à l’internet: particuliers, entreprises, organisations, gouvernements, etc. une cinquantaine d’applications qui répondent à tous leurs besoins quotidiens.
Membre du Conseil de Direction de la start-up, Charles Osong, ingénieur informatique, Américain d’origine camerounaise, est arrivé à Douala hier pour présenter le projet aux camerounais et les inviter à saisir l’opportunité d’affaires quelle offre.
Une vaste campagne de sensibilisation donc, en 3 dates : le 30 décembre et le 12 janvier à Douala. Le 20 janvier à Yaoundé. Il sera rejoint mi- janvier par une autre équipe en provenance des États Unis d’Amérique où siège ONPASSIVE. Vous pouvez visiter le site de cette entreprise sur