L’équipe A’ du Maroc a refusé d’aller s’installer à Limbé pour son match contre le Cameroun

À lire aussi

L’équipe A’ du Maroc a refusé d’aller s’installer à Limbé pour attendre son match des demi-finales du CHAN 2021 de football ce soir contre l’équipe du Cameroun. Compte tenu de l’enjeu du match, les Lions de l’Atlas, ont choisi de demeurer à Douala, dans l’environnement qu’ils contrôlent depuis le coup d’envoi de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations.

Ainsi, les marocains ont continuer à s’entrainer au stade de la Réunification de Bepanda. Ils quitteront la capitale économique ce mercredi par route pour le stade omnisports de Limbe, situé à une trentaine de Kilomètre de Douala. Le Maroc affiche ses ambitions, celles de conserver le trophée remporter à domicile en 2018. « Jour de match important pour l’équipe nationale des locaux face au Cameroun le pays organisateur pour le compte des demi-finales du championnat d’Afrique des nations. Nous jouons aujourd’hui un match très important contre le Cameroun » a écrit la Fédération marocaine de football sur son site.

L’équipe du Cameroun est partie de Douala pour prendre ses nouveaux quartiers à Limbé depuis lundi dernier. Selon Martin Ndountgou Mpille, le coach des Lions indomptables A’, c’est dans la sérénité que ses poulains attendent le match de demi-finale contre le Maroc. « Les Lions ont fait leur traditionnelle marche du jour du match. Sous la direction du personnel médical et du responsable de la remise en forme physique Herve Mbome, les Lions intermédiaires ont marché le long des belles rives maritimes de Limbe » a informé la Fédération camerounaise de football.

Le Coup d’envoi du match contre le Maroc est prévu à 20h. Le Cameroun joue pour la première fois, les demi-finales de cette compétition fondée en 2009 par la CAF

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents