Maurice Kamto met en garde contre ce qu’il voit comme un complot contre le peuple camerounais

À lire aussi

Y a-t-il un agenda de modification de la constitution visant à organiser une élection présidentielle anticipée au Cameroun ?

Maurice KAMTO le pense. Le Président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun met en garde contre ce qu’il voit comme un complot contre le peuple camerounais en l’absence d’une solution à la crise anglophone et de la refonte du code électoral.

Le leader du MRC a prononcé hier, 1er Mai 2020, un discours à l’adresse des Camerounais à travers les réseaux sociaux. « … l’annonce de l’organisation d’une élection au Cameroun sans la résolution préalable de ces deux crises qui minent notre pays sonnera comme une déclaration de guerre » avertit Maurice KAMTO.  » Nous sommes prêts, la torture, les emprisonnements arbitraires et les humiliations nous les connaissons déjà (…) et si la mort doit venir pour cette cause qu’elle vienne. Tenez-vous prêts  » lance le président du MRC aux Camerounais dans son discours de 09 minutes dans lequel il indique que « les choses se précisent » dans l’activation de ce qu’il appelle la succession de gré à gré à la tête de l’État  »

Gazeti237

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents