Nouveau produit : AXA lance son assurance santé individuelle au Cameroun.

À lire aussi

Cette nouvelle offre d’assurance donne la possibilité à tout un chacun de choisir la couverture parfaitement adaptée à ses besoins en fonction de son budget.

Le jeudi 14 décembre 2023, l’ambiance était très animée à l’esplanade de l’immeuble siège d’AXA Cameroun à Akwa, quartier d’affaires à Douala, la capitale économique. Point de départ de la caravane itinérante pour la promotion de l’assurance « Santé individuelle ». Le même déploiement a eu lieu ce même jeudi à Yaoundé, la capitale politique.

A partir du 02 janvier 2024, AXA Cameroun met à la disposition des chefs de famille, des responsables d’une profession libérale, des entrepreneurs, des personnes exerçant une activité lucrative ou ayant des revenus moyens pour vivre, « AXA Santé individuelle », une excellente et complète couverture médicale.

Ce nouveau produit d’assurance garantit de meilleurs soins de santé à moindre coût en cas de maladie. Il couvre tous les frais médicaux et même les pathologies lourdes.

Dans le registre des avantages, AXA Santé individuelle permet le remboursement de 80 pour cent des dépenses engagées dans les hôpitaux publics et cliniques privées, le remboursement des frais dans les meilleurs délais. 

Pour en savoir plus

Mme Nadia Nono Directrice commerciale AXA Cameroun

« A partir de 02 janvier 2024, la santé individuelle par AXA, est accessible chez tous nos partenaires partout au Cameroun. Dans nos points de vente directe à Douala, à Yaoundé, chez nos agents généraux, et chez nos courtiers partenaires. C’est simple, rapide et efficace.»

René Souley Chef du département santé et assistance AXA Cameroun

« La Santé individuelle est un produit taillé sur mesure pour tout camerounais, peu importe son statut, peu importe ses revenus, que ce soit les Bayam sellam, les hommes d’affaires, etc. Ce produit nous permet d’accompagner chaque camerounais dans la limite de ses budgets. Donc, ce produit est fait pour assister toute famille et garantir la couverture santé et leur bien-être. C’est un produit qui existait déjà sur le marché mais la particularité avec AXA Cameroun, c’est qu’il y a le respect de la parole donnée. Nous nous engageons à respecter ce qu’on promet aux clients. Il y a le règlement des sinistres et nous sommes connus comme entreprise qui respecte ses engagements dans les délais.»

Née en novembre 1996, AXA Cameroun occupe actuellement l’une des premières places du marché de l’Assurance Non-Vie avec un chiffre d’affaire d’environ 20 milliards de FCFA grâce à une équipe dynamique d’hommes et de femmes pétris d’expérience ainsi qu’un vaste réseau de distribution composé de 02 espaces conseils, 13 agents généraux et 28 courtiers implantés dans tout le Cameroun.

Martin Etalobe

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents