Nouveau Siège social de BGFTBank Cameroun : la première pierre posée.

À lire aussi

Le Gouverneur de la Région du Littoral a présidé au nom du gouvernement, cette cérémonie qui s’est déroulée le mardi 21 septembre 2021 à Bonadoumbé, un quartier chic de la ville de Douala.

Du beau monde en fin de matinée du mardi 21 septembre sur le site du futur siège social de BGFTBank Cameroun. Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, Gouverneur de la Région du Littoral, Richard Lowe, Henri-Claude Oyima et Abakal Mahamat, respectivement PCA,  PDG et DG de BGFIBank Cameroun, et d’autres personnalités du monde politique, économique et traditionnel sont témoins du premier parpaing posé pour la construction d’un bâtiment de huit niveaux de bureau surmonté d’un niveau technique.

« Il y a longtemps que j’ai envie de voir BGFIBank investir ici, vu sa réputation. La BGFIBank est une grande banque. Nous accompagnerons ce projet jusqu’à sa réalisation » a promis pendant son allocution, le Maire de La Ville de Douala, Roger Mbassa Ndine. A sa suite, Henri Claude Oyima, PDG du Groupe BGFI Holding Corporation, a indiqué que le choix du Cameroun pour un investissement de cette envergure, confirme l’engagement et l’encrage pérenne de l’institution qu’il dirige dans le pays surnommé « Afrique en miniature ».

Notons que BGFI Holding Corporation, première groupe financier de la zone CEMAC, est présent dans 12 pays. Créée depuis 50 ans, Cette institution détenue à cent pour cent par des privés, accompagne ses clients avec le même degré d’Exigence et le même esprit d’Excellence.

Ci-dessous, des images de la cérémonie de pose de la première pierre du nouveau siège social de la BGFIBank Cameroun.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents