Ola Energy Cameroon : Deux stations-services avec mini-centre commercial inaugurées

À lire aussi

Les coupures des rubans symboliques de ces infrastructures qui ont coûté plus de 2 milliards de Fcfa ont eu lieu ce mardi 21 novembre 2023 à Douala.

La journée du mardi 21 novembre 2023 a été marquée par l’inauguration de deux stations-services par Ola Energy Cameroon. La première inauguration a été celle de la station service Canton Bell dans l’arrondissement de Douala 1er. La seconde a été celle de Bonamoussadi dans le 5ème arrondissement de la ville de Douala. C’était en présence de Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le gouverneur de la région du Littoral. Dans le but d’offrir la meilleure qualité de service aux différents clients, Ola Energy Cameroon a eu l’idée de construire des stations services avec mini-centre commercial. Les automobilistes ou autres personnes de passage dans cette station de service ont la possibilité de se ravitailler et d’effectuer certains achats dans cette station. Dans ce mini-centre commercial, l’on retrouve entre autres un restaurant et aussi une salle des fêtes pouvant accueillir 250 personnes. « Nous avons réinventé toutes nos stations. Elles sont sous forme de mini-centres commerciaux. Parce que nous avons compris que les camerounais sont exigeants. Ils veulent en faisant leur plein, ou en faisant leur changement d’huile, ils peuvent prendre un petit café, un petit déjeuner ou alors effectuer la course pour la maison », a expliqué Cyrine Draif, administrateur général de Ola Energy Cameroon.

Selon Cyrine Draif, Ola Energy Cameroon est la première compagnie de distribution de commercialisation de carburants, de lubrifiants et de produits énergétiques qui offre ce genre de service aux clients. Ce concept met aussi en avant le « Made in Cameroon ». « Nous croyons au Made in Cameroon. Les croissants qui sont ici, sont faits à base de farine camerounaise. Ce sont des produits 100% camerounais. Nous sommes très fiers d’encourager les entrepreneurs et les artisans camerounais. Nous encourageons Le Made in Cameroon. Les produits de qualités aux normes et aux standards internationaux Made in Cameroon », a fait savoir l’administrateur général. La construction de ce mini-centre commercial se chiffre à plus d’un milliard de Fcfa pour Bonamoussadi alors que celle du Canton Bell a coûté plus de 1,5 milliards de Fcfa. Dans les prochains jours, une autre station service de ce genre sera inaugurée à Garoua dans la région du Nord Cameroun.

Ola Energy Cameroon est un groupe de commercialisation et de distribution de carburants, de lubrifiants et de gaz de pétrole liquéfié de qualité supérieure. Ce groupe est présent dans 17 pays africains avec 1 350 stations-services. Ola dispose aussi de 8 usines de lubrifiants et de plus de 60 terminaux aviations.   

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents