ONPASSIVE POURSUIT SA TOURNÉE CAMEROUNAISE

À lire aussi

Publi


ONPASSIVE POURSUIT SA TOURNÉE CAMEROUNAISE


La startup américaine, engagée dans une tournée au Cameroun en prélude au lancement de ses activités, donne demain mercredi 12 janvier, sa deuxième conférence dans la capitale économique. 

Le panel du 30 décembre dernier sera renforcé par la présence effective de Fernand Kuete, Administrateur des systèmes informatiques, arrivé des États-Unis il y a quelques jours.

L’ équipe ONPASSIVE du Gabon qui a débarqué à Douala hier sera également de la partie. Tandis que Ash Mufareh, le PDG, et plusieurs membres du Conseil de Direction de la compagnie interviendront depuis son siège de Floride aux États-Unis via Zoom, en attendant que ONPASSIVE implémente sa propre application de réunion en ligne. Car faut-il le rappeler, l’entreprise américaine ambitionne de rivaliser avec les géants mondiaux du digital, à travers une cinquantaine d’applications fournies sur une plateforme intégrée qui mettra en avant l’intelligence artificielle. 

C’est donc une forte équipe – Charles Osong, Fernand Kuete et les leaders de ONPASSIVE Gabon et Cameroun – qui donne rendez-vous au public de Douala ce mercredi 12 janvier à partir de 17h30 à la salle des fêtes d’Akwa.

Objectif :  présenter le projet aux camerounais et surtout leur expliquer l’opportunité d’affaires qui l’accompagne. Tout ce beau monde se lancera ensuite en direction de Yaoundé, pour la suite de la tournée de ONPASSIVE en terre camerounaise.


Contact : http://www.onpassive.com

Ci-dessous, Fernand Kuete, Administrateur des systèmes informatiques, arrivé des États-Unis

Ci-dessous, l’ équipe ONPASSIVE Gabon accueillie à sa descente d’avion à l’aéroport International de Douala

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents