Qatar 2022 – Rigo Song: « On saura faire la différence contre le Brésil, la Serbie et la Suisse »  

À lire aussi

Les Lions indomptables de football sont attendus dans 7 mois au Qatar pour disputer la première partie du Mondial 2022 contre le Brésil, la Serbie et la Suisse, 3 pays situés au-dessus du Cameroun au classement FIFA.

Mais Rigobert Song, le coach de la sélection camerounaise fait savoir que son équipe jouera sans complexe devant ses adversaires donnés favoris.

«Face à l’Algérie récemment, ce qui est le plus intéressant, ce n’est pas la victoire, c’est l’état d’esprit que j’ai insufflé à mes joueurs qui sont allés au-delà de leurs moyens et qui ont obtenu le résultat à la toute fin. Et c’est ça qu’on doit encore développer parce que les compétitions se gagnent avec beaucoup d’énergie, beaucoup d’engagement et beaucoup de détermination. Je pense qu’on va rester sur cette lancée et on va même essayer d’aller plus loin que ça parce que c’est ça l’ADN du football camerounais. On reconnaît le footballeur camerounais par son engagement, sa détermination. Je crois qu’on mettra ça en place pour faire la différence » a estimé Rigo au micro de FIFA.com

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents