RDPC : Blaise Moussa, le Président de la Commission électorale de Section LOM et DJEREM Sud 2/Bertoua 2, mobilise.

À lire aussi

Les opérations de renouvellement des bureaux des organes de Base du RDPC, entamées le 07 aout 2021, se poursuivent jusqu’au 30 septembre 2021 dans les 377 sections du Cameroun et de l’Etranger.

Dans la Section LOM et DJEREM Sud 2/Bertoua 2, dans la Région de l’Est, les élections couplées sont prévues le dimanche 19 septembre.

Pour une organisation sereine et transparente du scrutin, Blaise Moussa, le Président de la Commission électorale de Section LOM et DJEREM Sud 2/Bertoua 2, a invité les Présidents des commissions électorales locales de renouvellement, à communiquer instamment et sans délai, les sites retenus pour abriter les élections dans leurs Sous-Sections respectives.

« La date limite de recevabilité des dossiers de candidature complets est fixée au vendredi 17 septembre 2021 à 15h30  à la permanence du parti RDPC de Bertoua » a indiqué Blaise Moussa dans un communiqué publié ce 13 septembre 2021.

Le Mandataire et militant actif du parti de la flamme ardente, a saisi cette occasion pour inviter une fois de plus, tous les candidats et acteurs desdits processus électoraux à veiller au strict respect des directives prescrites dans la Circulaire du Président national et la Note d’application du Secrétaire général du Comité central.

Ci-dessous, l’annonce du Président de la Commission électorale de Section LOM et DJEREM Sud 2/Bertoua 2 et la liste des pièces à fournir pour faire acte de candidature.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents