Accueil Sport Roger Milla « Je veux que le stade Japoma porte mon nom...

Roger Milla « Je veux que le stade Japoma porte mon nom avant la CAN 2021 »

Douala, Bafoussam, Yaoundé, Limbe-Buea, Yaoundé, Garoua et Yaoundé. Voilà le parcours que va effectuer du 16 au 24 octobre 2021, la délégation envoyée par le Chef de l’Etat pour visiter les infrastructures dédiées à la phase finale de la CAN 2021 de football.

La délégation compte, entre autres personnalités,  des anciennes gloires du football à l’instar de Bell Joseph Antoine, Roger Milla, Samuel Eto’o, Rigobert Song, Eugène Ekeke, Ndip Akem, Geremi Njitap, El Hadji Diouf, Patrick Mboma, Alioum Boukar, Gaëlle Enganamouit, Grégoire Mbida.

Les missionnaires de Paul Biya ont bouclé ce dimanche 17 octobre 2021 leur séjour de deux jours à Douala par une conférence de presse au stade Japoma.

A cette occasion, Roger Milla a réitéré sa demande de voir le stade omnisport de Japoma être baptisé de son nom. L’ancien buteur des Lions indomptables avait déjà fait cette demande en 2019. Il insiste cette fois ci en suppliant le président de la République de le faire avant le coup d’envoi de la 33eme CAN au Cameroun. Coup d’envoi prévu le 09 janvier 2022.

Ecoutons dans l’audio ci-dessous, la demande de Roger Milla « remise » au Ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, proche collaborateur de Paul Biya et chef de la délégation « opération séduction » actuellement en tournée