Tuerie de Kumba: Le ministre Paul Atanga Nji annonce des miracles.

À lire aussi

Paul ATANGA NJI de nouveau à KUMBA. Le Ministre de l’administration territoriale y était ce lundi 02 novembre 2020 dans le département de la Meme, Région du Sud-Ouest. Il est d’abord arrivé à Buéa ce matin et a pris la route de Kumba.

Le MINAT s’est rendu précisément à la Mother Francisca International School de la ville où 07 élèves ont été assassinés le 24 octobre 2020. Une nouvelle visite moins d’une semaine après celle d’une mission interministérielle qu’il venait de conduire en compagnie des ministres de l’éducation de base et des enseignements secondaires.

Paul Atanga Nji annonce des miracles.

« Je suis reparti à Kumba pour une rencontre avec les familles endeuillées. Et nous sommes arrivés sur le lieu du drame pour notre recueillement, il y a 7 bougies qui ont été allumées. Les sept bougies représentent chacune des victimes. Pour nous les chrétiens, c’est les bougies des neuvaines. Donc, il s’agit de neuf jours de prière intense. Et à la fin de ces 9 jours, il y a des miracles qui vont se produire. Notre message est simple. Il faut garder la foi en Dieu. Je suis persuadé qu’il y a la justice divine. Donc, ceux qui ont perpétré cet acte odieux, et les commanditaires qui sont à l’étranger, seront rattrapés par la justice des hommes et la justice de Dieu » a déclaré le ministre de l’Administration territoriale à la fin de sa visite.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents