Une délégation du Cameroun visite l’Ecole de guerre de Brasília au Brésil.

À lire aussi

Le Pays de l’emblématique General d’armée, Pierre Semengue, entend bénéficier des enseignements de cette école militaire, spécialisée dans la formation des hauts responsables civils et militaires au niveau stratégico-politique.

L’Ambassade du Cameroun au Brésil fait savoir que le 12 aout 2021, des responsables camerounais ont visité l’école supérieure de guerre de Brasilia dans le but de diversifier l’offre de formation civilo-militaire des camerounais au Brésil.

Le Dr. Paulin Martial Tchenzette, premier conseiller, accompagné du capitaine de vaisseau Tatason Vikram Baba, attaché de défense et du commandant Bernadette Menyie, attachée spécialisée air, à l’Ambassade du Cameroun au Brésil, a, au nom de S.E. Martin Mbeng, Ambassadeur du Cameroun au Brésil, effectué une visite de travail à l’école supérieure de guerre de Brasília.

Reçue par le vice Almiral Rohwer, commandant de l’école, la délégation camerounaise a passé en revue les différentes offres de formation tant de nature civile que militaire pouvant intéresser le Cameroun. À l’issue des échanges, la délégation camerounaise a été invitée à visiter cette école militaire, spécialisée dans la formation des hauts responsables civils et militaires au niveau stratégico-politique. Les parties se sont engagées à poursuivre les échanges en vue de la matérialisation de ce partenariat.

Martin Etalobe avec le service de presse de l’Ambassade du Cameroun au Brésil

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents